[Modèle] Comment demander un remboursement ?
Mer 29 Juil - 18:52
Bonjour les joueurs de The Village Roleplay !
Comme vous le savez, il ce peut que le serveur rencontre des bugs de stabilité et/ou causés par des sauvegardes automatique.
Si vous êtes concernés par l'un de ses cas, alors vous pouvez faire une demande de remboursement pour tout objet que vous auriez perdu à cause de ces motifs.
Sachez que nous ne remboursons pas quand il s'agit d'un bug venant de votre jeu.
Voici le modèle à suivre en cas de perte :
Prénom et nom du joueur :
Date et heure de l'évènement :
Screen de l'objet perdu (armes, argent,...)
Motif :
L'équipe de The Village Roleplay reste à votre écoute pour toutes questions concernant les remboursements.
Sergio Malindinho
Responsable Staff
Comme vous le savez, il ce peut que le serveur rencontre des bugs de stabilité et/ou causés par des sauvegardes automatique.
Si vous êtes concernés par l'un de ses cas, alors vous pouvez faire une demande de remboursement pour tout objet que vous auriez perdu à cause de ces motifs.
Sachez que nous ne remboursons pas quand il s'agit d'un bug venant de votre jeu.
Voici le modèle à suivre en cas de perte :
Prénom et nom du joueur :
Date et heure de l'évènement :
Screen de l'objet perdu (armes, argent,...)
Motif :
L'équipe de The Village Roleplay reste à votre écoute pour toutes questions concernant les remboursements.
Sergio Malindinho
Responsable Staff
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum